Produits Shangrui, excellent choix | Shangrui Machinery est un fournisseur professionnel de machines à bois personnalisées et d'équipements de fabrication de meubles

Langue
produit
LIRE LA SUITE

Shangrui Machinery est spécialisée dans la production de divers panneaux et équipements de production de meubles en bois massif (machines à bois, équipements de fabrication de meubles), et peut concevoir et produire des machines non standard (telles que des presses) en fonction des différents besoins des clients.

Fournisseur de presse à plaques MH3248 * 50T
Fournisseur de presse à plaques MH3248 * 50T.Prouvé dans la pratique, a une forme fiable, une structure raisonnable et une excellente qualité.
Utilisation de machine de presse à chaud de panneau ignifuge multicouche adapté aux besoins du client pour l'usine de meubles
Convient pour les usines de fabrication de meubles en panneaux artificiels de taille moyenne ou petite, deux usines de traitement, le panneau de meubles adhésif à pressage à chaud, la cloison de construction, la porte en bois (colle cette plaque artificielle et la boîte intérieure) et dans une variété de panneaux artificiels: tels que le contreplaqué, MDF , tissu décoratif en mélamine , panneau ignifuge , feuille de métal , bois micro mince artificiel et naturel , mosaïque en bois naturel ; peut également être utilisé comme nivellement de séchage de placage, nivellement, réglage du bois décoratif de couleur.
Presse à froid personnalisée utilisée dans une usine de portes en bois
Presse à froid : principalement utilisée pour le pressage et le nivellement dans les usines de portes en bois, les matériaux d'isolation des murs extérieurs et les usines de panneaux à base de bois. Fabriqué dans le processus de colle sèche, pas facile à produireDéformation et dégommage. Largement utilisé dans l'usine de portes en bois, nid d'abeille, cloison, composite, pressage après collage.La presse à froid est facile à utiliser et facile à utiliser. L'ensemble de la machine adopte une structure en acier à canal et en tôle d'acier et est soudé dans son ensemble. Structure solide. Le cylindre d'huile adopteAcier rond massif, recuit, chromé, stable en résistance, difficile à déformer. Les panneaux sont en alliage d'aluminium. Pendant le transport longue distance, les panneaux sont en alliage d'aluminiumIl n'y aura pas de casse. Les presses à froid produites par notre société ont passé la certification CE et sont bien vendues sur les marchés nationaux et étrangers.Shangrui Machinery est votre seul choix, et c'est aussi un symbole de création de richesse.
notre service

Shangrui Machinery est une machine à bois moderne&Une entreprise d'équipements de fabrication de meubles intégrant la conception, le développement, la production, l'installation, l'avant-vente, la vente et les services après-vente.

Il dispose d'élites de groupe de haute qualité, d'équipements de production sophistiqués et d'équipements de test. L'inspection du produit, les procédures de contrôle de la qualité sont strictement parfaites.

Cas
LIRE LA SUITE

Le concept d'innovation et de pragmatisme promeut les produits de Shangrui Machinery pour répondre à la demande du marché.Avec une technologie de développement de haut niveau et un service après-vente parfait, la qualité de Shangrui Machinery est créée.

Meilleur fabricant de presse à froid de qualité 160T Usine de produits
2500 * 1300 * 160T * Taille de la presse thermique à 5 couches: longueur 3700 * largeur 1800 * hauteur 2430mm 2500 * 1300 * 120T * Taille de la presse thermique à 3 couches: longueur 3700 * largeur 1800 * hauteur 2050mm un total de trois
fabricant de presse à chaud customizde 120T
Presse thermique 2500 * 1300 * 160T * 5 couches; Presse thermique 2500 * 1300 * 120T * 3 couches
fabricant de presse à chaud customizde 650T
Lors de la deuxième visite à l'usine, le général Tao et les techniciens ont décidé de la pression de la presse à chaud 650T, la température la plus élevée de la presse pouvant atteindre 180 degrés. M. Tao a été très positif à propos de notre machine depuis qu'il a essayé la presse 400T dans notre usine la dernière fois. Mais à cause de l'épidémie, il n'a jamais eu l'occasion de discuter des détails de la machine. Après cette visite, nous lui avons réservé un accueil chaleureux et lui avons montré les pièces mécaniques et les machines en cours de fabrication dans l'usine. De chaque pièce à la plaque d'acier, le prix est clairement indiqué et un affichage physique est fourni. Les techniciens l'ont accompagné toute la journée pour discuter avec lui et lui ont proposé le choix le plus économique. Même la correspondance des couleurs de la machine, le transport, l'installation et le déchargement ont également aidé à fournir une variété de schémas.
à propos de nous

Shangrui Machinery Co., Ltd. est situé dans la ville de Shunde, province du Guangdong

Shangrui Machinery est une machine à bois moderne&Une entreprise d'équipement de fabrication de meubles (comme une presse) intégrant des services de conception, de développement, de production, d'installation, d'avant-vente, de vente et d'après-vente. Il dispose d'élites de groupe de haute qualité, d'équipements de production sophistiqués et d'équipements de test. L'inspection du produit, les procédures de contrôle de la qualité sont strictement parfaites. 


Shangrui Machinery est spécialisée dans la production de divers panneaux et équipements de production de meubles en bois massif (tels que des presses), et peut concevoir et produire des machines non standard en fonction des différents besoins des clients.

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Dévouement à fournir aux utilisateurs une superbe technologie et un service de qualité.

Envoyez votre demande

Shangrui Products, superior choices, enterprising | Shangrui Machinery is a professional Custom Woodworking Machinery,Furniture Making Equipment Suppliers

Language
Products
READ MORE

Shangrui Machinery specializing in the production of a variety of board and solid wood furniture production equipment(woodworking machinery,furniture making equipment), according to the different needs of customers to design and produce non-standard machinery(such as press machine).

Professional Four-Side Saw MSJ3315X50 manufacturers
Shangrui Machinery Co., Ltd. Professional Four-Side Saw MSJ3315X50 manufacturers, Professional production of a variety of panel and solid wood furniture production equipment, according to the different needs of customers design and production of non-standard machinery.
Hot press machine suitable for medium or small man-made board furniture factory
Suitable for medium or small man-made board furniture factory two processing factories , to the hot pressing adhesive furniture panel , building partition , wooden door ( glue that thinartificial plate and the inner box ) and in a variety of artificial board : such as plywoodboard , MDF , melamine decorative cloth , fireproof board , metal foil , artificial and natural micro thin wood , natural wood mosaic ; also can be used as veneer drying leveling , leveling , color decorative wood set
Customized multilayer fireproof board hot press machine use for furniture factory
Suitable for medium or small man-made board furniture factory two processing factories , to the hot pressing adhesive furniture panel , building partition , wooden door ( glue that thinartificial plate and the inner box ) and in a variety of artificial board : such as plywoodboard , MDF , melamine decorative cloth , fireproof board , metal foil , artificial and natural micro thin wood , natural wood mosaic ; also can be used as veneer drying leveling , leveling , color decorative wood setting.
Customized cold press machine used in wooden door factory
Cold press: Mainly used in wooden door factory, external wall insulation material, wood-based panel factory pressing, leveling. Make it in the process of dry glue, not easy to produceDeformation and degumming. It is widely used in wooden door factory, honeycomb, partition, composite, after coating glue pressing.The cold press is easy to operate and easy to use. The whole machine adopts channel steel and steel plate structure and is welded as a whole. The structure is firm. Oil cylinder adoptsSolid round steel, annealed, chrome plated, stable strength, not easy to deform. The panel is made of aluminum alloy. During the long-distance transportation, the panel is made of aluminum alloyThere will be no breakage. The cold press produced by our company has passed CE certification and is well sold in domestic and foreign markets. Shangrui machinery,It's your only choice and a symbol of wealth creation.
Our Service

Shangrui Machinery is a modern woodworking machinery&furniture making equipment enterprise which integrates design, development, production, installation, pre-sale, sale and after-sales service.

With high-quality group elite, excellent production equipment and testing equipment. Product inspection, quality control procedures are strictly improved.

Case
READ MORE

The concept of innovation and pragmatism urges Shangrui Machinery products to keep up with market demand, high-grade development technology, perfect after-sales service, and has created the quality of Shangrui machine stocks.

customizde 650T hot press machine manufacturer
In the second visit to the plant, General Tao and technicians decided the pressure of the 650T hot press, the highest temperature of the press can reach 180 degrees. Mr. Tao has been very positive about our machine since he tried the 400T press in our factory last time. But because of the outbreak, he never got a chance to discuss the details of the machine. After this visit, we gave him a warm welcome and showed him the machine parts and machines being produced in the factory. From each part to steel plate, the price is clearly marked and physical display is provided. The technicians accompanied him all day to discuss with him, and provided him with the most cost-effective choice. Even the machine color matching, transportation, installation and unloading also assisted to provide a variety of schemes.
About Us

Shangrui Machinery Co., Ltd. is located in Shunde, Guangdong Province

Shangrui Machinery is a modern woodworking machinery&furniture making equipment(such as press machine) enterprise which integrates design, development, production, installation, pre-sale, sale and after-sales service. With high-quality group elite, excellent production equipment and testing equipment. Product inspection, quality control procedures are strictly improved. 


Shangrui Machinery specializing in the production of a variety of board and solid wood furniture production equipment(such as press machine), according to the different needs of customers to design and produce non-standard machinery.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Dedicated to providing users with exquisite technology and quality service.